Un anniversaire à la mer

Entre Noël et le Nouvel An, une fenêtre de trois jours nous a permis de nous échapper au bord de la mer…

Nous avions réservé une maison à Carnac (Morbihan) pour fêter l’anniversaire de ma maman. Elle réunissait ainsi son mari, ses 4 filles, ses 2 gendres, ses 4 petits enfants, son frère, sa nièce et son petit neveu pour ses 70 ans (eh oui). La météo clémente bien que très fraîche, nous a permis de profiter de la côte bretonne. Et les cousins et cousines s’en sont donné à coeur joie sur la plage quasi déserte, entre pelletées de sable, ramassage de coquillages et courses de cerf-volants au coucher de soleil.

Voici l’album-photos de ce séjour au grand air.

Pour la déco de la fête, j’ai fait avec quelques petits riens: une « letter banner » de A little lovely compagny assemblée pour l’occasion, des confettis My little day qui ont amusé petits et grands, et une nappe en papier et des bougies trouvées chez Hema.
Pour le cadeau, j’ai fait imprimer un album-photos collaboratif dans lequel chacun d’entre nous avait rassemblé les bons souvenirs avec elle (photos, textes, dessins…). Elle était ravie, et nous aussi!

J’en profite pour vous souhaiter une très belle année 2017, remplie de petites joies et grands bonheurs, et surtout, la santé (moi qui en connais le prix en ce moment..).

Je vous embrasse.

Marie-Anne

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...