marie-anne en 2 mots

Deux mots sur moi

Je m’appelle, non pas Marianne, mais « Marie-Anne, en deux mots ». Depuis toute petite, je répète toujours cette phrase quand on me demande mon prénom! Alors ne vous méprenez pas, ce n’est pas une promesse de concision que je vous fais ici, je suis bien trop amoureuse des mots Je tiens simplement à mon double prénom: il représente sans doute les deux facettes de ma personnalité (Marie la sensible et Anne la battante) que vous aurez l’occasion de découvrir au fil de ce blog.

Angevine depuis des années, iconographe de métier et créatrice de contenu web indépendante, à bientôt 40 ans je suis aussi l’heureuse maman d’Alice et Soline, jumelles de presque 11 ans débordantes de créativité. A travers l’écriture et la photographie (avec mon iPhone uniquement), j’aime partager au quotidien un regard esthétique et optimiste sur ce qui m’entoure, malgré les difficultés de ma nouvelle vie de maman solo… Sur ce blog lifestyle, je souhaite faire la part belle à la douceur de vivre et à la monoparentalité positiveautour de petits bonheurs, coups de coeur et sorties, à Angers ou ailleurs.

« Photographier, c’est écrire avec la lumière qu’on porte en nous »


Depuis la création de ce blog en novembre 2016, j’ai toujours aimé échanger avec mes lectrices. Vous êtes d’ailleurs de plus en plus nombreuses à me lire ici (environ 1500 par mois!). Si vous venez d’arriver, n’hésitez donc pas à me faire part de vos suggestions dans le formulaire de contact ci-dessous, ou de vos réactions dans l’espace de commentaires sous mes articles. 

En attendant d’en savoir plus sur vous, je vous souhaite une belle lecture.

Marie-Anne
(décembre 2018)

Ecrivez-moi!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer