Une idée cadeau pour Noël: la dernière box de Saperlipapier

Aujourd’hui je vous montre en image mon coup de coeur shoppé au Salon Créations et Savoir-Faire: « Poussière d’étoiles », la dernière box de Saperlipapier.

1611_standcsf_saperlipapier1611_standcsf_saperlipapier_julieJ’ai eu la chance de rencontrer à Paris, donc,  Julie Cardouat la créatrice de Saperlipapier, à qui j’avais déjà commandé cette année deux superbes box de papeterie: « Folk Bohème » et « Petits Bonheurs ». Dans le Flow Magazine #11 qui lui consacrait un article, « Pour l’amour du papier », elle y parlait de sa passion pour les carnets depuis son enfance, et de son goût pour la fantaisie et les jolies choses, stimulantes pour la créativité. Et puis je suivais avec attention son compte Instagram.
Passer du virtuel au réel sur son stand du salon est venu confirmer mon ressenti: j’ai retrouvé ce soin apporté aux détails, et j’ai découvert un petit bout de femme toute en douceur et délicatesse.

1611_box_etoile_saperlipapier_2Saperlipapier est la première box de papeterie tendance dont l’abonnement permet de recevoir tous les 2 mois dans sa boîte aux lettres un colis surprise rempli de produits de papeterie  : carnets, gommes, masking tape, crayons, trombones, post-it… La dernière édition de la box, « Poussière d’étoiles », a attiré mon attention.
D’abord parce qu’elle est dans le thème des fêtes de fin d’année et que j’affectionne cette période, à l’approche de Noël, où le bleu nuit et le doré répandent leurs nuances dans la déco et les intérieurs.
Ensuite parce que c’est exactement ce que je recherche en ce moment: entourer mon bureau de jolis détails qui stimuleront ma créativité. Et parce que je suis une collectionneuse de belles boites (et pour cette boîte collector, j’ai dû faire un peu de rangement sur mes étagères afin de lui trouver une place!).
Enfin parce que j’aime partager avec mes filles, comme à chaque fois, les petites merveilles contenues dans la box.

1611_box_etoile_saperlipapier_3 1611_box_etoile_saperlipapier_41611_box_etoile_saperlipapier_5

Alors voici les trésors que je vais glisser dans le calendrier de l’Avent pour mes filles.
Pour Alice:
– la perforatrice porte-clés,
– la planche d’étoiles dorées.
Pour Soline:
– la petit bobine de fil glitter,
– la planche de stickers noeuds.
Et pour moi, je me réserve:
– le carnet de note à pois dorés,
– les trombones en forme d’étoile de lune,
– le feutre doré,
– le set de mini-cartes et enveloppes bleu nuit.

1611_box_etoile_saperlipapier_6

Pour commander la box c’est par ici. Une belle idée cadeau que je recommande pour les amoureuses de papeterie comme moi!

Et vous, connaissiez-vous Saperlipapier?

 

Vous aimerez aussi...